Étiquette : Peuple Palestinien

Afghanistan: cinq écoles de filles dynamitées

Les talibans ont à nouveau détruit à l’explosif aujourd’hui, dans un district du nord-ouest du Pakistan, cinq écoles auxquelles ces militants islamistes proches d’Al-Qaïda avaient donné jusqu’au 15 janvier pour refuser de scolariser les filles, a annoncé la police. Les…

Peuple palestinien. Vous avez dit peuple ?

Par Bismi.net Un peuple, tous les dictionnaires vous le diront, c’est un groupe ethnique, un ensemble de gens qui ont en commun un lien majeur. Leur religion par exemple, ou leur langue, ou n’importe quel autre trait qui leur permet…

Le Hamas utilise-t-il des écoles à Gaza ?

Les Israéliens ne respectent rien ! C’est bel et bien le résultat de la technique qu’emploie le Hamas pour ramener à sa « cause » l’opinion internationale, en utilisant des exemples d’écoles détruites pour pointer du doigt ces « soldats destructeurs d’écoles ». Pourtant,…

De l’horreur du Hamas

Notre objectivité nous conduit aujourd’hui à montrer sans détours la réalité du Hamas, et montrer pourquoi la négociation et la paix entre celui ci et Israël (ou l’Égypte) est très difficile voir impossible à long terme, car l’objectivité, c’est avant…

Les véritables héritiers du nazisme

Alors qu’Israël est accusé d’être un pays « pays nazi » par des pseudo-intellectuels (juifs, chrétiens ou arabes)qui se délectent de proclamer la circularité de l’histoire, la belle symétrie des victimes devenus bourreaux, Objectivité.org tient à rappeler certains faits, accablants, qui devraient…

De l’innocence de l’enfance à Gaza

Malgré toute la désinformation en Europe et dans certains pays occidentaux en vue de « calmer » la population pro-palestinienne, certaines photos sont volontairement cachées afin de ne pas « brusquer » l’opinion internationale, l’ONU et d’autre instances foncièrement non-objectives. Objectivité.org a donc choisi…

Scènes d’émeute en plein centre de Nice

La manifestation de soutien au « peuple Palestinien » a dégénéré samedi après-midi. Durant deux heures, des centaines de manifestants violents, aux slogans anti-juifs, racistes, anti-isréliens, anti-français et pro-Hamas parfois, ont affronté la police et les CRS sur l’avenue Jean-Médecin, la Place…