Le cercle vicieux des roquettes

Les roquettes continuent de tomber. Dimanche matin, quatre ont touché la région d’Eshkol et celle de Sdot Negev. Elles n’ont fait ni blessé, ni dommage matériel.

Cette attaque fait suite aux frappes de Tsahal sur un entrepôt d’armes dans le nord de Gaza et sur deux tunnels de contrebande dans le corridor de Philadelphie. Aucun blessé n’a été répertorié. L’armée a déclaré que cette action vise à répondre aux attaques quotidiennes de roquettes sur le sol israélien.

Un autre tunnel a été touché par Tsahal samedi. Le même jour, les Palestiniens ont fait savoir qu’un membre du Djihad islamique, Mahmoud Fattouh, âgé de 25 ans, a été tué lors d’une frappe de l’aviation israélienne près de la ville de Beit Lahiya, dans le nord de la bande de Gaza.

Deux autres terroristes ont été blessés. Selon le porte-parole du Djihad islamique, Abou Ahmed, ces hommes étaient en train de lancer des roquettes au moment de l’attaque israélienne. Cinq roquettes ont touché le territoire israélien durant le week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *