Le feuilleton du Ramadan sur la télévision iranienne

Ci-dessous des extraits du premier épisode de la série télévisée Al-Shatat, produite par la Syrie et diffusée sur la 2ème chaîne iranienne pendant le Ramadan 2009. Ce premier épisode a été diffusé le 20 août 2009. Voir les extraits-vidéo sur MEMRI TV.

Le feuilleton Al-Shatat, en 30 épisodes, a été diffusé à plusieurs reprises ces dernières années, notamment pendant le Ramadan 2003, sur la télévision Al-Manar du Hezbollah [1] , pendant le Ramadan 2004, sur deux chaînes télévisées iraniennes [2] et pendant le Ramadan 2005, sur la télévision jordanienne Al-Mamnou. [3] La série prétend raconter l’histoire du sionisme et, à l’instar de la série égyptienne Cavalier sans monture [4] qui fut diffusée pendant le Ramadan 2002, met en scène le « gouvernement juif mondial » évoqué dans le Protocole des Sages de Sion. Elle endosse également l’accusation de crime rituel, mettant en scène l’abattage d’un enfant chrétien par des Juifs dans l’intention d’utiliser son sang à la préparation de pain azyme pour la Pâque.

La diffusion par Al-Manar de ce feuilleton en 2003 a conduit à la mise en demeure d’Eutelsat par le CSA et à l’impossibilité consécutive pour Al-Manar de diffuser sur le territoire français et en Europe. La chaîne iranienne Al-Sahar a également été interdite de diffusion en France en raison de son contenu répréhensible incluant Al-Shatat. [5] Voir tous les extraits-vidéo de MEMRI TV sur la série Al-Shatat:

Amschel Rothschild: « Nous sommes supérieurs à toutes les nations… Nous devons dominer le monde »

Amschel Rothschild: « Toutes les nations ayant adopté d’autres confessions que la confession juive doivent être détruites et anéanties. Il faut les déraciner. Elles ont tort et sont illégitimes. Par conséquent, saisissez-en le contrôle en secret ET ouvertement. Vous devriez les contrôler avec puissance, fourberie et vigilance. Ne laissez aucune nation prendre part à la domination du monde avec vous.

[…]

Nous devons toujours garder à l’esprit que nous sommes supérieurs à toutes les nations. Supérieurs à tous. Amen. »

Les fils d’Amschel Rothschild: « Amen. »

Amschel Rothschild: « Vous devez savoir que nous avons obtenu un honneur sans précédent: celui de dominer le monde, par le capital, la connaissance, la politique, les massacres ou tout autre stratagème. Nous devons dominer le monde… »

Un des fils: « Je ne comprends rien. Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il veut dire ? »

Amschel Rothschild: « Si tu m’écoutes jusqu’au bout, fils, tu comprendras. La revanche nous a été promise sur ceux qui nous ont dispersés et dominés. C’est pourquoi nous avons reçu l’ordre d’établir un gouvernement juif secret. Je suis fier de faire partie de ce gouvernement. Sa mission est de protéger le peuple juif, de gouverner le monde entier. Nous devons utiliser des mercenaires ainsi que notre propre peuple, qui a infiltré les différents gouvernements et qui les dirige, imposant notre point de vue et nos idées. »

Un des fils: « Tu peux me faire confiance, père. »

« Œuvrez ensemble pour noyer les pays d’Europe dans le sang et les massacres »

Amschel Rothschild: « Mon rôle et ma mission touchent à leur fin, et maintenant, c’est votre tour. Ce n’est pas facile de contrôler l’Europe. C’est pourquoi vous devriez tous unir vos forces. Il faut travailler ensemble pour noyer chacun des pays d’Europe dans le sang et les massacres. Toutes les villes d’Europe doivent connaître des effusions de sang. Guerres et conflits doivent régner sur toute l’Europe. »

[…]

Amschel Rothschild: « Anslem? »

Anslem Rothschild: « Oui, mon père. »

Amschel Rothschild: « L’Allemagne tombe sous ta responsabilité. Je te demande de ne pas la laisser finir une guerre avant d’en avoir entamé une autre. »

Anslem Rothschild: « Ce sera fait. Je suis prêt. »

Amschel Rothschild: « Et toi Salomon, reste en Autriche. Je t’ai confié le pays le plus méprisable. La Grande-Bretagnet’aidera. »

Salomon de Rothschild: « Je ferai tout ce que tu me diras, mon père. »

Amschel Rothschild: « Carl ».

Charles Rothschild: « Oui, mon père. »

Amschel Rothschild: « Je veux que tu utilises toute ton ingéniosité pour détruire Rome, sans affliger le pape. »

Charles Rothschild: « Très bien, mon père. »

Amschel Rothschild: « Maintenant c’est ton tour, James, mon fils. La France… Tu dois avoir plus de pouvoir sur elle que le roi lui-même. »

James de Rothschild: « Ce sera le cas, mon père. »

Amschel Rothschild: « Et maintenant, je veux que vous juriez tous sur ce livre que vous vous acquitterez de ma volonté d’anéantir le monde. »

Un des fils: « Je jure que j’accomplirai ta volonté. »

Les autres fils: « Moi aussi. »

____________

[1] Voir la Dépêche spéciale n° 627 du MEMRI du 12 décembre 2003.

[2] Voir la Dépêche spéciale n° 1011 du MEMRI du 21 octobre 21 2005.

[3] Voir la Dépêche spéciale n° 1011 du Octobre 21, 2005.

[4] Voir la Dépêche spéciale n° 309 du MEMRI du 6 décembre 2001.

[5] Voir la Dépêche spéciale n° 868 du MEMRI du 23 février 2005.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *