Selon cette vidéo, et selon ce député, la Grande Bretagne sera bientôt gouvernée par des musulman. Cet ancien député du parlement anglais ne cache pas ses envies. Il le clame haut et fort, en Angleterre. La bas, cela n’a pas l’air d’offusquer les gens. Un exemple à suivre ?
Shahid Malik prédit l’islamisation de la Grande-Bretagne et un premier ministre musulman, « inch’Allah », d’ici trente ans. Shahid Malik, est député au parlement de Grande-Bretagne depuis 2005. Il a été Ministre de juin 2007 à Mai 2009 et est devenu Sous-secrétaire d’Etat en Juin 2009. Ce discours de Shahid Malik, a été fait à la « Global Peace and Unity Conference» (Conférence sur l’Unité et la Paix mondiale) d’octobre 2008, qui s’est tenue au « Excel Centre» à Londres. L’enregistrement de ce discours a été volontairement absent de la couverture vidéo de cette conférence. Il est apparu sur Internet récemment.
La suppression de cette vidéo était clairement destinée à essayer de limiter les dommages collatéraux pour l’élite politique des partis Tory et Labour dont les politiques d’immigration ont amené à la situation dans laquelle un ministre musulman peut prédire une islamisation complète de la Grande-Bretagne.
1 comment for “La Grande Bretagne, bientôt un pays musulman ?”