La Grande Bretagne, bientôt un pays musulman ?

Selon cette vidéo, et selon ce député, la Grande Bretagne sera bientôt gouvernée par des musulman. Cet ancien député du parlement anglais ne cache pas ses envies. Il le clame haut et fort, en Angleterre. La bas, cela n’a pas l’air d’offusquer les gens. Un exemple à suivre ?

Shahid Malik prédit l’islamisation de la Grande-Bretagne et un premier ministre musulman, « inch’Allah », d’ici trente ans. Shahid Malik, est député au parlement de Grande-Bretagne depuis 2005. Il a été Ministre de juin 2007 à Mai 2009 et est devenu Sous-secrétaire d’Etat en Juin 2009. Ce discours de Shahid Malik, a été fait à la « Global Peace and Unity Conference» (Conférence sur l’Unité et la Paix mondiale) d’octobre 2008, qui s’est tenue au « Excel Centre» à Londres. L’enregistrement de ce discours a été volontairement absent de la couverture vidéo de cette conférence. Il est apparu sur Internet récemment.

La suppression de cette vidéo était clairement destinée à essayer de limiter les dommages collatéraux pour l’élite politique des partis Tory et Labour dont les politiques d’immigration ont amené à la situation dans laquelle un ministre musulman peut prédire une islamisation complète de la Grande-Bretagne.

1 comment for “La Grande Bretagne, bientôt un pays musulman ?

  1. Botturi
    13 novembre 2009 at 6 h 32 min

    Bien sur cela n’offusque personne, parce que c’est du blabla, si on commence à prêter attention à tous les cinglés islamistes relayés objectivement par les Cassandre d’Eurabia… (Cette personne n’est pas un « cinglé » comme vous dites, mais il s’agit d’un parlementaire anglais assez loin de folie pathologique qui pourrait être considérée comme suffisamment superflue pour ne point être écoutée ou entendue, ndlr)

    Alors que les faits sont là: la pratique de l’Islam diminue avec les générations: à la 4° génération ne reste plus qu’un Islam résiduel et spirituel ayant perdu toute verve djihadiste. (Et vous pensez que cela est positif ? La pratique d’une religion ne peut être qu’épanouissante si cette pratique respecte autrui, que autrui soit de la même religion ou non. Bien entendu, l’autre courant « Laïque » de défense de la non-religion prétend que l’épanouissement se trouve dans la non-croyance. Quoiqu’il en soit, l’Islam ne doit pas être « moins » pratiqué, ou du moins ce n’est pas l’objectif d’un tel document, ndlr) De plus, c’est mal connaitre les britanniques que de croire qu’ils se laisseraient barbarisés par les mœurs involutifs et régressifs des musulmans. (Du calme, tout les musulmans ne sont pas comme ce que vous décrivez. Bien au contraire, une grande majorité ne considère pas le Djihad (Guerre Sainte) comme une partie intégrante de leur religion, ndlr)

    Il demeure que le multiculturalisme anglo-saxon est un échec qui ne fait que renforcer les extrêmes. C’est ainsi que pour la première fois l’extrême droite siège au Parlement. (La faute au multiculturalisme ou au laxisme induit par un multiculturalisme qui essaie de se racheté perpétuellement auprès des anciens peuples « opprimés » ?. La réponse n’est pas aussi évidente que vous pensez, ndlr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *