Femmes et enfants palestiniens: une culture de la haine ?

Regardez ces photos insoutenables: de nombreux enfants travaillent dans des usines à fabriquer des chaussures en Chine et font la guerre au Cambodge. Toutes les associations occidentales se lèvent face à ces atrocités. Pourquoi-gardent-elles le silence malgré les preuves accablantes d’une culture de la haine dévastatrice qui engagent des femmes et des enfants de tout âge ? Levons-nous tous contre l’insoutenable: les femmes et les enfants ne doivent pas être pris en otage par une idéologie qui ne laisse pas de place au discernement. Vivement la paix.


Ismael Haniyeh (إسماعيل هنية) sourire aux lèvres.

Ismael Haniyeh (إسماعيل هنية) sourire aux lèvres.

Un enfant et une femme terroriste

Un enfant et une femme terroriste

Un enfant embrigadé: l'a-t-il vraiment voulu ?

Un enfant embrigadé: l'a-t-il vraiment voulu ?

Femme terroriste: "Je suis prête à tout" !

Femme terroriste: "Je suis prête à tout" !

Le théâtre dans la Bande de Gaza: Une véritable culture de la haine.

Le théâtre dans la Bande de Gaza: Une véritable culture de la haine.

Amusement ou volonté paternelle ? L'idéologie terroriste n'a pas de limites.

Amusement ou volonté paternelle ? L'idéologie terroriste n'a pas de limites.

Grand mère terroriste: No Comment !

Grand mère terroriste: No Comment !

Enfants en répétition: inculquer la haine sans scrupules dès le plus jeune âge.

Enfants en répétition: inculquer la haine sans scrupules dès le plus jeune âge.

Une jeune fille en stage en entreprise: la haine, c'est un métier.

Une jeune fille en stage en entreprise: la haine, c'est un métier.

Représentation théâtrale: la culture de la haine ne laisse pas de place à l'enseignement du savoir aux enfants.

Représentation théâtrale: la culture de la haine ne laisse pas de place à l'enseignement du savoir aux enfants.

Dès le plus jeune âge, l'embrigadement commence.

Dès le plus jeune âge, l'embrigadement commence.

Futur terroriste ? Pourvu que la paix revienne !

Futur terroriste ? Pourvu que la paix revienne !

Quel arme choisir ? A la recherche du bonheur...

Quel arme choisir ? A la recherche du bonheur...

7 comments for “Femmes et enfants palestiniens: une culture de la haine ?

  1. Ali Mehrez
    13 janvier 2009 at 20 h 48 min

    vive la palestine c est sont les combattons de l avenir …je suis tout afais d accort avec eux (Moi je ne suis pas d’accord avec votre orthographe, qui décrédibilise d’emblée votre message de haine !!! Ceci dit, personne ne croit, pas même les palestiniens, que cette culture serve la cause du Peuple Palestinien. Il est évident que la paix doit laisser sa place à la haine et la culture de la haine doit laisser sa place à la culture tout court. La Palestine à le droit à la paix, et il faut militer pour cela, pas contre cela, ndlr)

  2. Voltaire
    2 février 2009 at 1 h 32 min

    Auriez-vous le courage de montrer ce qu’enseignent les israéliens à leurs enfants dès l’école primaire? savez-vous que lors du dernier carnage juif sur Gaza un Hakham juif accompagnait chaque bus de soldats pour leur inculquer le Talmud qui leur promet le paradis en tuant enfants,femmes et vieillards musulmans et en détruisant le maximum de mosquées? y a-t-il une Haine plus infâme que celle-ci ?

    (Vos propos sont mensongers, et sachez qu’avant de divulguer une information, il faut savoir la vérifier. Chose que nous venons de faire pour votre commentaire. Il est normal d’essayer de tirer la couverture vers soi-même, surtout en accablant autrui des mêmes problèmes que son peuple, mais pas sur ce site. Donc encore une fois, sachez que tuer est interdit dans leur Torah, et qu’il n’y a aucune récompense lorsqu’ils tuent des femmes ou des enfants ou qui que ce soit: je vous rappelle que tuer ne serait-ce qu’un seul juif vaut 70 vierges selon certains imams. On va même aller plus loin avec vous en vous confirmant que si ils tuent un animal, ils sont sanctionnés par leur dieu (pour peu que l’on y croit), ce qui est donc à des années lumières de la mauvaise interprétation du Coran qu’en font les islamistes. En effet, la vie a de la valeur pour les juifs, tandis que pour une certaine partie des musulmans, les extrémistes, elle n’en a pas, ndlr)

  3. Voltaire
    2 février 2009 at 1 h 37 min

    Quand les Talibans avaient détruit les fameuses statues (action que je ne partage pas ), le monde entier a exprimé sa colère et son indignation. Quand Israël a détruit plus de cinquante (50) mosquées, personne n’a rien dit. (Les statues ne cachaient pas des armes qui pouvaient mettre en péril la sécurité des habitants, ce qui vous en conviendrai faisaient de ces destructions des actes gratuits et ignobles. A contrario, la destruction des ces mosquées était necessaire (même si nous sommes musulmans) puisqu’ils utilisaient l’Islam pour se protéger et pour effectuer du trafic d’armes. A notre avis, ce n’est pas ce que veut dieu, pour peu que l’on y croit, pour ses lieux de culte. Le Hamas, en plus d’utiliser des boucliers humains, utilise des boucliers religieux: les dommages collateraux qui en découlent sont donc à la mesure de l’absurdité des techniques employées par ce groupe terroriste amoral, ndlr)

    Quelle serait la réaction du monde si un musulman venait à profaner une synagogue (chose que l’Islam interdit catégoriquement d’ailleurs) ? je vous laisse deviner ! (Pourtant, personne n’a protesté lorsque les musulmans ont profané le tombeau de Rachel, le caveau de Yossef, le caveau des patriarches, les églises de Gaza, d’Irak, d’Afghanistan ou d’Algérie ou le mur des lamentations avant 1967. Ces lieux saint juifs ou chrétiens ont tous été profanés par les musulmans de l’époque (et même certains récemment comme le caveau de Yossef) dans l’indifférence générale. Alors si vous vous voulez que l’on parle des synagogues profanées par des musulmans, la liste est longue, et personne ne réagit. Le problème, ce n’est pas que le Coran l’interdise ou non, c’est l’interprétation qui est faite de la lecture du Coran. Les extrémistes lisent qu’il faut tuer un maximum d’infidèles dans sa vie et anéantir les autres religions tandis que vous vous lisez qu’il est interdit de profaner une synagogue: il y a là une incohérence puisque ces deux propositions sont totalement exclusives, ndlr)

  4. Luke
    2 février 2009 at 13 h 48 min

    Voltaire, les réponses de la rédaction du site sont à mon sens plus que justifiés: d’une part vos arguments ne sont appuyés par aucune sources (images, témoignages, vidéos, historique…) d’autre part votre habitude de terminer vos posts par des questions aussi vides que le reste de votre argumentaire est agaçante pour ne pas pas dire burlesque ou comique.

    Vous faites preuve d’une étroitesse d’esprit affligeante. Sortez de vos têtes vos idéologies malsaines, apprenez l’histoire de cette région, écoutez autre choses que des prêches d’excités de banlieue et peut être vous forgerez-vous une opinion, une vraie.

    Bien entendu, cela ne serait possible que si vous trouvez le courage de vaincre votre antisémitisme viscéral.

    Sinon, vous pouvez toujours allez vous former en Afghanistan ou en Syrie pour vous faire péter en criant « Allah Akbar » et espérer faire une partouze géante après le grand Boum!

    C’est à vous de voir, mais de grâce faites quelque chose !

  5. Black Boy
    16 juin 2009 at 22 h 42 min

    Luke, ce que dit Voltaire est plus intelligent que ce que tu dis. Voltaire dit un message de paix, toi tu critiques et tu penses que parce que ton vocabulaire est respectable; tu à le droit de critiquer être aussi ignare que toi, c’est pas croyable.

    PS: Ne le prend le pas personnellement, je l’aurai fais a tous ceux qui osent dire une infammité comme la tienne et je suis d’accord avec Voltaire.
    😀

  6. Saidem Zazz
    10 avril 2011 at 13 h 59 min

    Est-ce que le faite de défendre de son pays et sa religion, qu’on devient terroriste.Que peut-on dire des israéliens et des américains qui ont tué des millions d’innocents(faute ou sans faute) qu’est ce que cette mentalité de merde.Réveillez vous bon sang !

  7. Cassi-k
    20 avril 2012 at 20 h 19 min

    Je ne pense vraiment pas que cet article soit un appel à la paix mais plutôt une propagande pro-israélienne (Si la vérité est propagande, les photos et vidéos allant dans ce sens étant légion, Saint Thomas ne peux que mourir une deuxième fois !.), je suis totalement contre le fait de donner une arme à un enfant mais après tout en temps de guerre ce n’est peut-être que le seul moyen de défense qu’ils pensent avoir face à une armé extrêmement entraînée et sans aucune pitié! (Allons allons, l’armée israélienne sans pitié ? Certes, une armée de doit pas avoir de pitié, sinon ce n’est pas une armée, c’est une farce, mais tout de même, l’armée israélienne déverses des tracts avant chaque bombardement pour prévenir les populations civil, et les terroristes en profitent d’ailleurs, elle respecte les conventions de Genève et de la guerre en général (cf. les contres expertises internationales lorsque celle ci est accusée de ne pas respecter ces conventions) et enfin respecte les droits de l’enfant, tout aussi important que les droits de l’homme ou les multiples conventions internationale. Et c’est bien là le problème car ces photos sont contre aux droit international, aux bonnes mœurs et surtout au bon sens.) si on doit dénoncer les « incitations à la haine » que font les palestiniens, alors dénoncez aussi les incitations à la haine faites contre les palestiniens, et ce serait vous mentir à vous même que de dire qu’il n’y en existe pas! (Honnêtement, les « incitations à la haine » contre les palestiniens sont tout le temps, dans un état de droit, comme Israël, réprimandés avec une injonction automatique à comparaître devant un tribunal pour un jugement équitable avec avocat commis d’office si la personne n’a pas les moyens de se défendre. Bref, rien à voir avec le Hamas, le Fatah et certains pays arabes qui ne cherchent pas à discuter, et veulent égorger des juifs et l’inculquent à leurs enfants les plus jeunes. Evidemment, la comparaison entre l’éducation juive et l’éducation palestinienne n’a pas lieu d’être, comme on se ment à soit même, votre propos manipulatoire empêche la contradiction à vos propos qui sommes toute relèvent dans ce cas de la propagande manipulatoire.). Je ne suis ni pro palestinien, ni pro israelien je suis juste contre le fait de prôner faussement la paix pour faire passer un message qui est faut il le reconnaître une sorte aussi d’incitation à la haine car le premier message que vous assez passé dans votre article est le suivant  » Palestiniens naissent terroristes meurent terroristes et meritent donc ce qui leur arrivent car les israeliens en les tuants ne font que se défendre » , quelque soit votre réponse au fond de vous même vous savez que c’était ça votre but! Alors avant de prôner la paix soyons quelqu’un de juste ! (No comment)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *